OK

Béton Désactivé

Le Béton désactivé pour votre aménagement extérieur

Le béton désactivé est un béton qui procure un bel effet de matière grâce à la mise en relief des granulats. Très apprécié, esthétique et économique, le béton désactivé est régulièrement utilisé tant par les professionnels que par les particuliers. De l’allée de jardin à la terrasse, de trottoirs à la cours d’école, en passant par les plages de piscine, le béton désactivé est un matériaux unique aux multiples applications.

Les caractéristiques du béton désactivé

En plus de son aspect économique, le béton désactivé séduit particuliers et professionnels par les nombreuses possibilités qu’offre son apparence (couleurs,textures…). En effet, grâce à la création de granulats et de pigments colorés, ce matériau offre un large éventail de déclinaison.

On a également recours au béton désactivé pour certaines de ses propriétés :

  • Résistant aux intempéries : le béton désactivé est idéal pour vos aménagements extérieurs.
  • Antidérapant : L’aspect granuleux et rugueux de ce béton lui donne cette propriété antidérapante.

De l’allée de jardin à la cours d’école : les usages du béton désactivé

Comportant de nombreux avantages, le béton désactivé est un matériau très répandu que ce soit dans le secteur public ou chez le particulier.
En voici quelques applications :

  • Aménagements Publics : allées de circulation, séparateurs de voies, ronds-points, voiries de lotissement, trottoirs, passages piétons, rues piétonnes, pistes cyclables, parvis, places, parkings, cours d'écoles…
  • Aménagements Privés : accès privés, allées de jardins, terrasses, abords de tous types de bâtiments, plages de piscine,...

Nos réalisations

Découvrez à travers nos réalisations, les multiples applications du béton désactivé Chapes Système.

Contactez nous

chape liquideCHAPES SYSTEME
Quartier les Rieux
30200 ORSAN

04 66 50 95 95

E-mail